Histoires d'une fille libre

Histoires d'une fille libre

Professeur Layton et L'Appel Du Spectre OST - Theme of The Specter's Flute

Hey !! Ça faisait un sacré bail !!! (La faute à qui, baka ??)

 

Alors oui, donc bon, je suis désolée, je SAIS que cet article aurait dû sortir il y a déjà une semaine, mais j'avais un peu la flemme, pour vous dire la vérité...

 

Donc, voici une nouvelle musique, que j'aime énormément : Theme of The Specter's Flute !

 

Cette bande son réunit deux de mes trois instruments préférés : le piano et le violon !! Il ne manque plus que la flûte traversière pour compléter la Triade !!!

 

Bon, et puis, j'avoue, je l'ai choisie parce qu'il y a pas de paroles à traduire. Je plaide coupable. U.U

 


 

À la prochaine !! (Normalement, le prochain article sera la suite de "L'être humain est bien peu de chose"... Si Madame l'Inspiration veut bien se dépêcher de ramener ses fesses !!! >.<) 



12/01/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi