Histoires d'une fille libre

Histoires d'une fille libre

Megurine Luka - Ame to Kusari

Salut les gens !!

 

Aujourd'hui, pas de fanfiction, j'ai pas trop d'inspiration en ce moment (NOOOOON, PITIÉÉÉ, NE ME CHÂTIEZ PAAAS), MAIS du coup ça me permet d'introduire une nouvelle rubrique sur mon blog : la Playlist !

 

Dans cette rubrique, je mettrais des vidéos ou de liens vers des musiques qui me tiennent à cœur, celles qui m'ont le plus marquée.Les musiques étrangères seront toujours sous-titrée, à moins que je n'arrive pas à en trouver, et, dans ces cas là, je mettrai un lien vers une traduction.

 

Donc, pour inaugurer la Playlist, voici la première musique, une musique en japonais, interprétée par le Vocaloïd Megurine Luka : Ame to Kusari (en français : La Pluie et la Chaîne).

 


 

 

Bon, je vous laisse profiter, moi, j'me casse !!

 

A+ !!!



10/10/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi