Histoires d'une fille libre

Histoires d'une fille libre

Gravity Rush OST - Pleasure Quarter

Hey !!!

 

Je sais, j'avais dit que le prochain article serait le chapitre 8 de "L'être humain est bien peu de chose". Le début est écrit, et j'ai une idée assez précise de ce qui va s'y passer, mais l'inspiration me fait défaut.

 

Mais bref, ce coup-ci, on va rester dans le thème "jeu vidéo/duo piano-violon", avec une OST du Gravity Rush : "Pleasure Quarter". Donc voilà, j'espère que ça va vous plaire.

 


 

A la prochaine !

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

Ban, aller, comme je suis pas la pire des connasses, je vais vous offrir un petit extra : une partie de l'illustration du futur chapitre 8.

 

chikako chap. 8 (2).jpg

Qui c'est ?



20/01/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi