Histoires d'une fille libre

Histoires d'une fille libre

Fanfiction sur Kuroko no Basket : L'être humain est bien peu de chose (Chapitre 1)

Chapitre 1 KnB.jpg

 

Coucou les gens !

Donc, voici le premier chapitre de ma première fanfiction, tirée du manga "Kuroko no Basket", par Tadatoshi Fujimaki. Tout les personnages et l'univers de cette fanfiction lui appartiennent, sauf les OCs de mon inventions.

 

Ah, et, pour info', l'histoire se déroule après la Winter Cup, et je vous conseille d'avoir vu les trois saisons pour comprendre quelque chose.

 

Bonne lecture à tous !


 

 

Chapitre 1 :

 

Kagami Taiga marchait dans les rues de Tokyo.

Pourquoi était-il sorti de chez lui à 20:00 passée, par 5°C, un soir de Mars ?

La réponse à cette question était très simple.

Il avait été pris d'une soudaine envie de jouer au basketball.

De toute manière, personne n'était là chez lui pour se soucier de sa santé.

Il arriva devant cet arceau, si cher à son cœur. Chaque pas qu'il faisait sur un terrain de basket l'emplissait d'une joie inexplicable.

 

-Il n'est pas un peu tard pour jouer au basket ?

 

Il se retourna.

Une jeune fille, sans doute encore au collège, se tenait devant lui. Elle était encore plus petite que Kuroko, ses longs cheveux noirs descendait en cascade dans son dos et sa frange cachait ses sourcils.

Il émanait d'elle une aura... étrange.

Peut-être à cause de ses yeux gris clairs, qui étincelaient d'une façon fantomatique.

 

-Tu ne devrais pas être chez toi, bien au chaud ? poursuivit-elle.

 

Il se ressaisit.

 

-De quoi je me mêle ? Et puis je pourrais te dire la même chose ! répliqua l'adolescent.

 

-Moi ? Ce n'est pas pareil. Je suis perdue, répondit-elle, comme si c'était la chose la plus normale du monde.

 

Bizarre, pensa Kagami. Cette fille est bizarre.

 

-Ah ? Mais... Tu habites où ?

 

-Oh, pas loin d'ici... Je crois.

 

-Tu as un portable sur toi ? Tu peux appeler tes parents ?

 

-Je n'y avait pas pensé, fit-elle en sortant son mobile.

 

-Mais... T'es stupide ou quoi ?

 

-Ce n'est pas gentil de dire ça.

 

Le jeune homme soupira d'irritation. Il avait l'impression de discuter avec son ombre !

 

-T'es une sacrée, toi !

 

-Tais-toi,lui intima-t-elle en portant son portable à son oreille. Ça sonne.

 

Elle dialogua pendant quelques minutes avec la personne au bout du fil, puis raccrocha.

 

-Tu habites seul ? demanda-t-elle à Kagami.

 

-Comment tu sais ? s'étonna celui-ci.

 

-Je n'en savais rien. Je posais juste la question.

 

-Ben... Oui, j'habite seul.

 

-C'est triste..., fit la jeune fille après quelques secondes de silence.

 

-Quoi ?

 

-Vivre seul... Est une chose vraiment très triste.

 

Cette fille est folle, pensa Kagami.

 

-Tu es sûre que ça va ? demanda-t-il d'un air perplexe.

 

-Bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas ?

 

-Tu dis des trucs bizarres...

 

-Je m'appelle Chisei, l'interrompit-elle. Chikako Chisei.

 

-Euh... Kagami Taiga, bredouilla-t-il, de plus en plus déconcerté par cette fille étrange.

 

Une voiture arriva devant le terrain en klaxonnant.

La porte s'ouvrit du côté passager.

 

-Monte ! s'exclama une voix de femme.

 

-Au revoir, Kagami Taiga, dit la fille à l'adolescent avec une courbette.

 

Puis elle se dirigea vers la voiture, s'engouffra dedans et disparu.

 


Voili Voilou !

 

J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à laisser vos commentaire, vos critiques, etc.

 

A+ !!

 



26/09/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi